17 Avril 2021
Désolé, chers lecteurs, je ne trouve pas le temps d’écrire ici. Par respect pour vous, pour le moment, je vais tenter de vous livrer de temps en temps quelques brèves nouvelles du front, comme du temps de Saturnin Pojarski. Trois au maximum par jour, pas plus, promis. Par économie de temps pour moi et pour mes rares lecteurs, en attendant la prochaine étape (économique ou politique?) de l’effondrement, déjà bien engagé depuis un an de corona-collapse.
1. Les aborigènes de la grande île au nord de la Normandie se sont livrés aujourd’hui sans crainte à une de leurs cérémonies incompréhensibles et ridicules en hommage à un représentant de leur caste royale. Par chance pour eux, la guillotine régicide n’a jamais traversé la Manche.
2. On se prépare à aller sur Mars. Qu’ils y aillent tous, bon vent! Les papes, les rois et reines, les présidents, les premiers ministres, les généraux, les PDGs, les banquiers, les spéculateurs, les économistes, les chefs de partis, les staliniens, les sociaux-démocrates, les écolos, les intellectuels, les journalistes, les chercheurs et ingénieurs du nucléaire, de l’ingéniérie climatique, de la manipulation du génome… Qu’ils y aillent tous, et qu’ils y restent!
3. Astra-Zénéca donne de la thrombose, Astra-Zénéca ne protège pas des ‘variants’ étrangers, Astra-Zénéca est dangereux, il va falloir l’interdire. Du coup, nous attendons tous la nouvelle prouesse technologique: comment retirer Astra-Zénéca à ceux qui en ont reçu une injection, ou pire, deux?
Alain Dubois
17 avril 2021